Dear Villagers multiplie les annonces

L’équipe de Dear Villagers, anciennement Playdius profite de son changement de nom (suite à une belle levée de fond) pour multiplier les annonces. 

Le premier trailer de Recompile, un Metroidvania futuriste prévu sur PC en 2020, promet des combats intenses, de la plateforme 3D exigeante, des super-pouvoirs… 

ScourgeBringer se dévoile aussi à travers un premier trailer. Il s’agit également d’un Metroidvania mais dans un rogue-like cette fois. Le jeu en pixel-art nous met dans la peau de Kyrha, une héroïne qui va devoir… sauver le monde d’un monolith menaçant. Notons qu’il s’agit d’un jeu développé par un studio français, Flying Oak Games, déjà à l’origine de NeuroVoider.

Enfin, dernière annonce de la semaine et pas des moindres puisqu’il s’agit du second chapitre de Edge of Eternity, ce JRPG en accès anticipé sur Steam, fort bien accueilli par les joueurs. Ce chapitre s’appelle donc The Plains of Solna et il étend le monde, donne évidemment des heures de jeu supplémentaires et nous présente un nouveau compagnon de route. L’accès anticipé prévoit 4 chapitres avant une sortie complète sur PC courant 2020.

D’ailleurs, à l’occasion de la sortie de ce chapitre, des soldes sont en cours sur Steam. Du 7 au 9 mars, l’accès anticipé est à -20% et s’accompagne d’un Daily Deal avec de jolies remises jusqu’à 75% sur une sélection de jeux Dear Villagers et Plug in Digital ! 

Articles recommandés